Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à la généalogie de mes recherches personnelles et professionnelles, mais aussi à la psychogénéalogie. Vous aussi, vous souhaitez commencer vos recherches ? Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les 7 actions à entreprendre pour démarrer, à tout de suite !

7 déc. 2015

Le retour

cartepostaleancienne.blogspot.com
Bonjour à tous,

Ce petit article pour vous annoncer mon retour sur le net, après avoir ajouté une nouvelle petite feuille à mon arbre généalogique.

De nouveaux articles en préparation mais aussi la suite de notre histoire d'espionnage, ainsi que le mystère des sœurs Papin et leur lien éventuel avec ma grand-mère maternelle.

A très bientôt :)

2 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine, je découvre ton blog bien qu'on se suive mutuellement sur Twitter, je n'avais pas eu encore l'occasion de le lire. Je m'aperçois que je regrette souvent le manque de commentaires sur le mien mais que je commente rarement moi-même chez les autres :/
    En attendant, bon retour et bonne chance pour résoudre le mystère des Sœurs Papin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, le retour a été un peu long, mais je suis bien là :)

    RépondreSupprimer